présentateur événement foire - animation micro commerciale

Au coeur de votre événement : l’animation micro commerciale

Dans le cadre de votre animation d’un supermarché, d’une grande surface, d’un jeu concours, d’une foire commerciale, vous comptez sur votre animation micro commerciale pour réaliser une opération de promotions réussie. D’une part, il vous passer un certain nombre d’annonces nécessaires à la bonne information du public, des clients. Ensuite, vous devez créer une une relation de proximité avec ces mêmes clients et leur faire vivre une expérience unique.

Quel animateur micro sélectionner ?

En Île-de-France, les grandes enseignes commerciales sont nombreuses. Le nombre d’animateur micro professionnel l’est moins. Difficile d’en sélectionner un qui vous accompagnera dans votre animation micro commerciale. Je vous propose de vous accompagner dans votre animation commerciale en travaillant ensemble sur les enjeux de votre opération. Je serai le représentant de votre marque, de votre enseigne auprès des clients présents ce jour de promotions.

Une animation commerciale sans animateur micro ?

Il est difficile pour un supermarché, un grand magasin, de se démarquer lors d’opérations commerciales sans un animateur micro. En effet, l’animation micro commerciale permet de guider, de renseigner le client et de l’accompagner vers les meilleures promotions de votre événement. En tant qu’animateur micro, je suis le booster de vos ventes.

Un animateur micro expérimenté pour répondre à votre besoin.

Avec plus de 300 manifestations à mon actif, j’ai acquis une expérience intéressante pour répondre à votre besoin d’animation micro commerciale. Je comprends les enjeux de votre magasins, de votre enseigne et je peux les traduire dans mon travail pour vos clients. J’ai une appétence pour la partie technique ( sonorisation, ambiance musicale ) qui me permet d’être réactif en cas de besoin d’ajustement sur les éléments de sonorisations.

présentateur événement foire - animation micro commerciale
Interview speaker course a pied - Dominique Lowe

Une animation micro commerciale, réalisée par un jeune, qui correspond à votre image.

Le public apprécie la présence d’une animation micro commerciale jeune et dynamique avec un animateur doté d’une forte présence. Dans un ton calme et pertinent, je déroule mon animation micro pour votre événement, et je renseigne le public sur la diversité des produits présents. Je créé du passage sur les stands rencontrés, où les opérations proposés en ciblant les clients. Toujours positifs dans mes animations, je suis ravi de pouvoir rencontrer de nouveaux partenaires au fil du temps. Quel que soit votre secteur d’activité ( grandes enseignes de vêtements ou d’électroménager, petits artisans, soirée d’entreprise ), je propose une animation commerciale qui vous est propre. Retrouvez quelques exemples de mes animations :

Quel tarif pour mon animation micro commerciale ?

Vous retrouverez tous mes tarifs sur la page dédiée.

Pour les frais kilométriques, je me base sur la grille professionnelle, qui prend en compte la cylindrée de la voiture.

Animateur micro pour passer des annonces.

Certaines enseignes doivent faire passer des annonces à certains moments précis de la journée à ses clients, lors de promotions, d’opérations commerciales. L’animation micro commerciale est subtile et permet d’inviter les clients à vivre un bon moment au sein de votre enseigne.

Pensez à vos fêtes de fin d’année

Dans le cadre de votre ville, de votre magasin, les fêtes de fin d’année sont un temps fort de la saison. Il faut en profiter pour dynamiser votre espace et développer chez votre client un sentiment d’appartenance. Le story-telling des animateurs permet de répondre à ce besoin des enseignes ou des mairies.

Pour tout type de public

Que ce soit pour un banquet pour les personnes âgées, ou un fête familiale en centre ville, je saurai m’adapter à votre cible pour communiquer avec eux de la meilleur façon. C’est l’exigence que vous pouvez avoir vis à vis de votre animateur.