Un apéritif convivial et le tirage au sort des équipes
Dès 13h, les 21 équipes se sont retrouvées au 90 avenue des Champs-Elysées événement autour d’un moment convivial pour lancer la journée dans une ambiance détendue. Un apéritif a précédé le tirage au sort des binômes, permettant de constituer les équipes qui s’affronteraient tout au long de l’après-midi sur un format dynamique et rythmé.
Initiations et matchs sur un terrain exceptionnel en plein cœur de Paris
À partir de 14h, les participants ont pu découvrir ou redécouvrir le padel grâce à une initiation, avant d’enchaîner avec les matchs du tournoi. L’événement s’est déroulé sur un terrain de padel éphémère installé par SFL padel et MM Sport au 90 avenue des Champs-Élysées, dans l’immeuble situé à côté de la boutique officielle du Paris Saint-Germain, offrant un cadre unique en plein cœur de la capitale.Chaque match durait 8 minutes, un format court et intense qui a permis à toutes les équipes de s’affronter dans un rythme soutenu et convivial. Tout au long de la journée, notre speaker Dominique Lowe a animé les rencontres, commenté les matchs et maintenu une ambiance dynamique et engageante du début à la fin.
Une finale intense pour clôturer la journée
À 17h, les meilleures équipes se sont retrouvées pour la phase finale du tournoi. Dans une ambiance à la fois compétitive et conviviale, les finalistes ont offert un beau spectacle avant la conclusion de l’événement et la mise à l’honneur des vainqueurs. Une journée réussie, marquée par le sport, le partage et la cohésion d’équipe.



