Project Description
Cabourg Capitale Romantique, événement glamour
Animation Mairies
J’ai animé en février 2020 l’événement Cabourg Capitale Romantique en tant que speaker sur le village grand public de l’événement. Au programme, stand photo, distribution de goodies de l’événement, lancer de fleurs, slow géant devant le grand hôtel de Cabourg. Le public était au rendez-vous sur cette animation avec une très belle qualité de sonorisation. J’espère pouvoir revenir en 2021 malgré les mesures sanitaires impactantes.
Animation en Normandie
A quelques heures seulement de la région Ile-de-France, la Normandie propose de nombreux événements sonorisés pour le grand public. Les villes de la côte attirent chaque année de nombreux visiteurs. Le Calvados avec des villes comme Cabourg, Deauville, Honfleur est très prisé des touristes et développe de nombreux événements culturels.
Animation Outdoor
L’événement du jour est en extérieur, et malgré un samedi d’hiver frais, les spectateurs et touristes se donnent rendez-vous pour passer un bon moment en extérieur sur cette organisation de la mairie. Le programme est respecté et les temps forts rythment l’après-midi. L’animation permet de faire intervenir le public, de regrouper les participants pour les activité proposées par l’organisateur. Flexibilité est le maître mot du speaker pour répondre à chaque demande de la manifestation.
Tirage au sort
Le tirage au sort sur la fin de l’événement reste un moment agréable pour le public qui peut remporter des lots comme un weekend au grand hôtel. Il faut animer avec précision pour donner les résultats du tirage au sort et répondre aux demandes du public. Un animateur micro est nécessaire pour ces événements.
Le Micro pour donner un ton à votre événement
Comme sur une foire ou un salon, le micro va permettre de créer une ambiance particulière sur votre événement et permet au public de se sentir lié à l’instant passé sur votre manifestation. Je propose une animation qui met en avant les différents stands et exposants présents sur le périmètre de l’événement.